terça-feira, agosto 30, 2005

BOA SORTE, FDV!

Ourique não é assim tão longe...

5 Comments:

pelas 3:34 da tarde, Blogger mr pavement instalou-se e disse...

gracias ni.

beijo.

 
pelas 11:08 da tarde, Anonymous Anónimo instalou-se e disse...

óptimo, fdv. boa sorte para a nova morada e novo tudo... é longito mas paciência.
pode ser que inspire novos conceitos e outros.
beijitos e boa sorte!!!

 
pelas 6:22 da tarde, Blogger NP66 instalou-se e disse...

Felicidades... :)

 
pelas 8:35 da tarde, Anonymous Anónimo instalou-se e disse...

bonsoir,
qui êtes vous?


falo.

 
pelas 10:12 da manhã, Anonymous Anónimo instalou-se e disse...

bonsoir, Madame ou Bien Monsieur,

j'ai parcouru votre blog assez souvent, vous aimez la littérature Moderne ou bien Comtemporaine, les arts aussi.., la photographie, puisque vous me rendez , ici Un Bel , hommage.

Il me semble avec les divers indices que j'ai piochés , ici et là, sur Votre blog , qui est le votre, FDV, vous, reconnaitre, Probablement , je m'égares...Vous êtes donc une Personne vivant définitivement, Au Portugal. Moi dorénavant , je suis à Paris.je suis dans une radio-blog.

Bon, Madame Ou Bien Monsieur , je Vous invite dés à Present, dés que le coeur vous enchanteras de venir me voir.

dés que j'ai un moment de libre, je vous rajoute dans mes Favoris, puisque, vous écoutez tout comme moi, De La Bonne Musique, Vous aimez La France, Paris entre Autres, Les "Festivaux" de Films Français..Egalement.Etrangers Probablemnt Aussi.
bon voici ,je vous laisse, mes coordonnées personnelles où vous pourrez, à votre grés, me Joindre,

si vous vous reconnaissez en moi : mybloodyvalentin@wanadoo.fr

sinon falo que vous connaissez,déja, est en plein "Taff" ..il bosse sur une version Falo. com.

j'ai crée aussi Un blog n° 2 suite au Falo que vous connaissez " Falo"barato" " une image vaux mille mots.


le P.com s'intitulera , je croise " les doigts" Falo.com " Des IMages valent Mille Mots"

à bientôt chez vous, chez Moi.


Falo.

 

Enviar um comentário

<< Home